• Dessin non manga

    C'est rare mais il m'arrive de dessiner autre choses que des mangas (vraiment très très rare...).

    Dessin non manga

    Ca, c'était en cours de Français, en début d'année, après avoir déssiné ma prof (je n'avais pas de modèle et pas d'idée...), j'ai dessiné l'image de mon agenda...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sophy
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:06

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    voyance gratuite mail  ;  voyance gratuite serieuse

    2
    Laurine
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:08

    C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable  à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

     

    voyance par mail gratuite ; voyance en ligne gratuite

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:55

    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

    voyance gratuite par mail

    4
    Shanna
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:43

    Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    voyance mail gratuite

     

    5
    Melissa
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:15

    Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyance Email

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 15:27

    Merci beaucoup pour toutes cette richesses d'articles plein de lumière, de sagesse et très encourageant.
    Que votre blog continue à fleurir de tant de lumière et d’harmonie.

    voyance gratuite par mail rapide

    7
    Julia
    Lundi 11 Mai 2020 à 14:03

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance discount gratuite


    8
    Dina
    Mardi 4 Août 2020 à 11:45

    Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !


    Discount voyance


    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:06

    Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
    Bonne continuation !

    Voyance en ligne gratuite et sérieuse

    10
    Dina
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:12

    your site is simply beautiful and superb. Kudos to you and keep going.

     voyance mail en ligne gratuite

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :